Notre histoire

Alain Milliat reprend en 1983 la ferme familiale à Orliénas et installe de nouvelles parcelles de cerisiers, pêchers, poiriers et pommiers.

En 1997, il crée six parfums de jus et les présente pour dégustation à 60 sommeliers de Relais et Châteaux ; ils sont convaincus par sa démarche.

Précurseur, il prend le contre-pied de l’approche fonctionnelle du jus : il invente un produit niche, répondant à sa sincère volonté d’offrir un moment de plaisir. Il crée des jus uniques par leurs couleur, texture, et fraîcheur aromatique.

Pour contenir ces jus d'exception, il imagine un flacon sobre et élégant, le généreux 33 cl qui devient vite iconique et se fait une place de choix sur les plus belles tables de France et du monde. Certains parfums sont ensuite déclinés dans un format plus convivial, le 100 cl.

Depuis, la collection s'étoffe au gré des découvertes et de l’imagination d'Alain. Elle compte maintenant 37 parfums aux couleurs intenses, textures sublimes et profils aromatique qui surprennent, séduisent, réconfortent ou rafraîchissent.

Nous retrouver

Alain Millat SAS

17 Allée Joule
26000 Valence France 
Itinéraire